Pour Mia, la danse est une passion qui crée des liens tout en permettant de se dépasser soi-même, mais aussi une façon d’apprendre, de bouger et de développer sa créativité. Elle entame sa 11e année de danse et est assistante depuis l’année 2025-2026.
Son évolution est impressionnante : elle performe aujourd'hui en acro-danse au sein de la troupe de compétition Rise. Sa plus grande réussite fut d'intégrer une troupe de compétition avec des amies de longue date et d'obtenir d'excellents résultats dès leur première expérience.
Mia se démarque par sa présence constante pour aider les autres, sa bienveillance et sa patience :
Mia étudie actuellement au Cégep en sciences humaines avec l'objectif de poursuivre à l'université pour devenir enseignante au primaire. Passionnée par les voyages et la danse, elle s'investit également à l'école de danse en tant que responsable du studio.