Professeure d'Acro-danse
Pour Léa, la danse et le mouvement sont avant tout une occasion de se dépasser, d'évoluer à son rythme et de partager sa passion dans un environnement positif et bienveillant. Ayant commencé la danse dès l'âge de 4 ans au Studio EAND, elle s'est rapidement passionnée pour l'acrodanse avant de poursuivre en cheerleading (au sein des Patriotes de l'école secondaire Saint-Stanislas, puis avec le club civil RND Élite All Stars de Bois-des-Filion, décrochant une 2e place lors d'une compétition internationale en Floride).
Sa philosophie d'enseignement
Reconnue pour sa bienveillance, son énergie, sa créativité et sa persévérance, Léa adapte son enseignement pour permettre à chacun d'évoluer à son propre rythme :
Léa poursuit des études en Techniques de physiothérapie au Collège Montmorency. Cette formation lui permet d’approfondir sa compréhension du corps humain, du mouvement et de la prévention des blessures. Son expertise est un véritable atout dans le milieu de la danse, où elle aime accompagner les jeunes tout en veillant à leur bien-être et à leur développement sécuritaire.
Ayant grandi entourée d’enfants grâce au service de garde en milieu familial de sa mère, Léa a toujours eu une facilité à créer des liens avec les plus jeunes. Énergique, créative, bienveillante et persévérante, elle aime transmettre sa passion dans un environnement positif où chacun peut évoluer à son rythme, gagner en confiance et dépasser ses limites